Profile de l'artiste
Chansons
Video
Photos
Articles
Lien
Répertoire
Page d'Accueil
Pour plus de détails:
+972-52-333-97-95
Esther
(En Francais)
English
עברית
Русский

Qui est Udi Habari

 

Udi a fait ses débuts dans la chanson comme chanteur dans la chorale de l′armée (Leh′aka Tsvah′it), et a sa libération, s′est produit dans de différentes représentations  en Israël et a l′étranger, tant avec sa propre formation, qu′en tant que soliste dans les orchestres les plus en vogue (Shemesh, Afifon...).

L′avantage des années d′expérience permet à Udi  de s′adapter à tout genre de public puisqu′il peut chanter en plusieurs langues et dans des styles aussi différents que le folklore, le rock israélien, les grands standards orientaux etc.

Udi chante entre autre en Anglais, Français, Espagnol et Russe.

Udi a représentée Israël au festival international de Urmala et Lettonie. Apres y  avoir remporte un très gros succès Udi Habari  a effectué une série de tournées au Etats-Unis et en Europe de l′Est.

Notons aussi la participation de Udi à de grands événements tels que le 50eme anniversaire de l′Etat d′Israël, ou bien à l′enregistrement d′émissions destinées aux circuits de télévisions câblées de chaînes de grands hôtels.

On a pu voir Udi dans des émissions de la télévision Israélienne, Rea′h Menta,Erez Tal, le prochain Roi, Briza. Rivka Mikhaeli.

 

Ces jours-ci Udi Habari est en train d′enregistrer un album avec des compositions originales ; nous mettrons des infos sur le site pour toutes sorties de clips, émissions de radio…

 

Udi Habari is now on facebook - click here

 

 

 

 

 

Udi habari, abari, Chanteur israélien, Mariage en Israël, henné,henné en Israël, groupes israéliens, shemesh, afifon, bar mitzvah, oriental, organisateur de soirées, fête en Israël, mariage a Eilat,fêtes a Eilat, brith mila, Organisateur d′événementiel, production de fêtes, fêtes familiales,anniversaires,soirées karaoké, soirées dansantes,chanteur oriental, groupe oriental,d.j., disque jockey,

Copyright © 2009 UDI HABARI. All rights reserved.   © 2009